Toutes les catégories


  • Affiche 10/10
  • Modèle : STH-487678

$19.34
USD19.34
chaque

(Prix ​​Equivalent Estimé   
Le prix estimé est pour référence seulement et peut être pas exactement le même que le prix final de la transaction.
)
Économisez plus sur notre App

Ouvrez Notre App et Scannez le Code QR Ci-dessous

Télécharger Notre App

Livraison Gratuite (Détails)
Livraison à partir de

 Ajouter au Panier :
  Unité (s)
ACHETEZ PLUS, ECONOMISEZ PLUS
Acheter 1-2 Acheter 3-6 Acheter 7-14 Acheter 15+ Plus
$19.34 $18.95 $18.56 $18.37 Enquête de Gros
McAfee SECURE sites help keep you safe from identity theft, credit card fraud, spyware, spam, viruses and online scams PaypalVerify

Ceci est traduit par l'outil de traduction automatique de Google. En cas de confusion, veuillez consulter la version anglaise pour la description originale.

Caractéristiques du produit:

  • Huile essentielle Diffuseur
  • Il est non seulement un humidificateur, mais aussi un diffuseur d'arôme, ce qui rend plus facile de respirer et de soulager une variété de conditions, y compris la congestion froide, nasale, les allergies, l'asthme, plus. Convient pour le salon de beauté, SPA, Yoga, Chambre, Salon, Salle de conférence, Bureau, Centre d'accueil, Couloir, chambre Animaux, toilettes, salle de bébé, Hôtel, hôpital ou toute autre circonstance privé / public.
  • Technologie Cool Mist Ultrasonic Silent
  • L'aromathérapie SeresRoad en utilisant la technologie de vibration ultrasonique pour atomiser les huiles essentielles pures et l'eau, le brouillard généré par vibration ultrasonique peut être 100% diffusés et restent ingrédients actifs des huiles essentielles. Arofume Huile Essentielle Diffuseur vous offre une vie plus saine et plus relaxant.
  • 7 Changement Mood Lights
  • Le diffuseur peut également être utilisé comme une lampe en appuyant sur le bouton « lumière » sur la base. Ce cycle automatiquement par un spectre de couleurs, de mélange entre les nuances de bleu, turquoise, vert, jaune, rose, rouge, lilas et retour au bleu ou, si le bouton est pressé sur la couleur choisie puis le diffuseur restent allumés dans cette couleur .
  • PLUSIEURS FONCTIONS: Le SeresRoad Huile Essentielle Diffuseur humidifiez votre espace de vie pour éviter sec, rendent l'air pur et plein de parfum aromatique, aider à soulager le stress et élever votre humeur, de sorte que son ne se limite pas à l' utilisation que lorsque vous êtes malade, froid , la congestion nasale, les allergies, l' asthme, plus. Portable pour la maison, massage, travail, salle de bébé, chambre d'enfant, salon de beauté, SPA, Yoga, Chambre, Salon, Salle de conférence, bureau, etc. et un petit cadeau pour les familles et amis.
  • Simple à utiliser et économies d' énergie: il suffit d' ajouter de l' eau, quelques gouttes d'huile ce qui vous voulez, allumer et instantanément la salle se remplit de fait douce perfume.The que celui - ci utilise des lumières LED signifie que vous économiserez un peu gros d'argent sur la facture énergétique car ils sont économes en énergie!
  • UTILISATION EN TANT QUE LED MOOD LÉGER AINSI QUE AROMA DIFFUSER: un pour contrôler l'éclairage et l'autre pour contrôler la brume ou multiposition vous pouvez l' utiliser avec le vapouriser seulement ou les lumières seulement.
  • SÉCURITÉ: Il passe automatiquement une fois que réservoir d'eau est vide. La qualité est très bonne construction avec une construction entièrement en polypropylène, solidement construit avec de petits « pieds » en dessous pour l' empêcher de glisser sur la table ou comptoir.
  • CALME FONCTIONNEMENT ULTRASONS: avancée par ultrasons Technologie Diffusing. Niveau de bruit est inférieur à 25 db.It est presque silencieux en utilisation et en journée normale à l' utilisation de nuit personne est susceptible de remarquer le très léger bruit du ventilateur. Ne pas déranger votre étude du sommeil ou au travail.

Spécifications du produit:

    La fréquence: 50/60 Hz
    3 modes de fonctionnement: Brume intermittente (30 secondes / 30 secondes d'arrêt), brouillard continu, feux arrières.
    Temps de travail: 3 heures en mode continu, 6 heures en mode intermittent.
    zone Humidification:autour 10-15sq.meters
    zone aromathérapie:autour 20-25sq.meters
    Matériel: PP en plastique dur
    Contenu: 100 ml
    La puissance d'entrée:AC 100-240V 50/60 Hz
    Sortie:DC 24V 650mA
    Taille de l'item: 3,9 * 5,7 pouces
    Poids:11 oz

Contenu du colis:

  • 1 x Diffuseur Aroma
  • 1 x Adaptateur pour chargeur
  • 1 x Manuel de l'utilisateur
Méthode d'expédition Disponible Numéro de suivi # Livraison estimée

Remarques:

1) les délais de livraison estimée comprend le temps de traitement et le délais de livraison actuelle. Normalement, le traitement prendrait 1-2 ouvrés

2) Délai de livraison estimée ci-dessus est seulement pour la référence, puisque les délais de livraison réel dépend du service d'expédition choisi, le calendrier de livraison, et le temps de dédouanement locale, en particulier pendant les périodes de pointe.

3) les frais de port indiqués comprennent les surtaxes et peut changer un peu à cause de la fluctuation des changement de taux.

4) Pour la commande comprend un seul article (un seul article):

a. si cet article est moins de 20USD et ont besoin de fret enregistré, vous deriez payer certains frais de mise à niveau.
b. si l’article est plus de 20USD, notre système enverra votre article avec numéro de suivi automatique gratuit.

5) Pour la commande comprend multiples articles (plusieurs articles):

a. Si le prix de la plupart des articles est plus de 20USD dans une commande, nous enverrons le colis avec un numéro de suivi gratuitement.
b. si la plupart des articles dans une commande est de faible valeur avec le poids et la taille raisonnable, notre processus de commande est en mesure d'identifier telle commande et donnant gratuitement de fret enregistrés.
c. si la plupart des articles dans une commande sont de faible valeur, mais avec un poids relativement élevé (ie Valeur: ratio de poids n'est pas à portée raisonnable), nous facturons certains frais réduits si vous avez besoin d’un numéro de suivi.

Taxe Douanière

A. Les droits d'importation, les taxes et frais ne sont pas inclus dans le prix ou les frais d'expédition. Ces frais sont la responsabilité de l'acheteur.

B. Veuillez vérifiez auprès de de votre pays, le bureau de douane pour déterminer quelles seront les coûts additionnels avant d'acheter.

Politique de Retour

Tous les téléphones portables que vous avez acheté sur Tinydeal.com est sous la garantie de 6 mois et tous les autres articles que nous proposons ont une garantie de 3 mois. Voir les détails supplémentaires, veuillez vous référer à notre Expédition & retours ou nos FAQ Politique de retour.

Posez des questions, partager des opinions, gain de perspicacité. Bienvenue au Forum de discussion de TinyDeal
Nouveau sujet

Discussion
Pas de discussions pour l'instant.

Vous voudriez participer à cette discussion, vous connecter ou créer un compte pour poster ou répondre. Nous allons vous donner instantanément de bonus 1-5 points TD Merci pour votre soutien.
Conseils: Forum de discussion de TinyDeal est une plateforme ouverte. Tous les sujets de nos produits sont autorisés ici, sauf le spam. Pour des questions professionnelles, veuillez nous contactez via sales@tinydeal.com, ou les poster dans notre FAQ pour une réponse garantie. Nous nous efforçons de rendre les réponses les plus rapidement .



Il n'y a pas d'images

Il n'y a pas d'images encore client.

Télécharger votre image

Il n'y a pas de vidéos


avis des internautes

Il n'y a pas de clients encore.


Connectez-vous s'il vous plaît d'abord si vous voulez soumettre votre avis sur des produits.

    Indicates required fields*
    cote - les plus hauts en premier:
    Facile d'utilisation:
    Prix :
    construire la qualité:
    l'utilité :
    service clientèle:
    Globalement:
    Sommaire de l'examen: *

    Se connecter pour faire un examen

    Désolé, mais vous ne pouvez émettre de critique sur ce produit qu'après achat.

Success!

Votre Question:

Votre Nom:

Votre Email:

soumettre




    message
    Allez-vous vous inscrire à un nouveau membre?

    Inscrivez-vous maintenant



    Copyright © 2017 TinyDeal Direct Online Store.

Please [Login] or Register
My Account 
Help 
Chat
  • Pre-sales
    If you have any questions before making a purchase, chat with our online sales to get more information.
    Start Online Chat

  • After Sales
    Contact customer service for order status and other after-sales issues.
    Submit a Request

All Categories


  • Displaying 9/9
  • Model: STH-487678

$21.97 Each 21.97

(Estimated Equivalent Price   
The estimated price is for reference only and may be not exactly the same as the final transaction pirce .
)
Save more on our App

Open Our App and Scan the Qr Code Below

Download Our App Today

Free Shipping (Details)
Shipping from

 Quantity:
Unit(s)
BUY MORE, SAVE MORE
Buy 1-2 Buy 3-6 Buy 7-14 Buy 15+ more
$21.97 $21.53 $21.09 $20.87 Wholesale Inquiry

Product Features:

  • Essential Oil Diffuser
  • It's not only a humidifier, but also an aroma diffuser,making it easier to breathe and relieving a variety of conditions including cold,nasal congestion,allergies,asthma,more. Suitable for Beauty salon, SPA, Yoga, Bedroom, Living room, Conference room, Office, Reception center, Corridor, Pet room, Toilet, baby room, Hotel, Hospital or any other private / public circumstance.
  • Ultrasonic Silent Cool Mist Technology
  • The SeresRoad aromatherapy using ultrasonic vibration technology to atomize the pure essential oils and the water, ultrasonic vibration generated mist can be 100% disseminated and remain the essential oils' active ingredients. Arofume Essential Oil Diffuser offers you a healthier and more relaxing life.
  • 7 Changing Mood Lights
  • The diffuser can also be used as a lamp by pressing the 'light' button on the base. This cycles automatically through a spectrum of colours, blending between shades of blue, turquoise, green, yellow, pink, red, lilac and back to blue or, if the button is pressed on the chosen colour then the diffuser will remain illuminated in this colour.
  • MULTIPLE FUNCTIONS: The SeresRoad Essential Oil Diffuser humidify your living space to prevent dry, make the air clean and full of aromatic fragrance, help to relieve stress and uplift your mood,so its not just limited to using only when you're sick,cold,nasal congestion,allergies,asthma,more. Portable for Home, Massage, Working, Baby room,Children's room, Beauty salon, SPA, Yoga, Bedroom, Living room, Conference room, Office, etc. and small gift for families and friends.
  • SIMPLE TO USE AND SAVES ENERGY: just add water, a few drops of whatever oil you want, switch on and instantly the room fills with gentle perfume.The fact that this uses LED lights means you'll save a little big of money on the energy bill since they're energy efficient!
  • USE AS LED MOOD LIGHT AS WELL AS AROMA DIFFUSER: one to control the lighting and the other to control the mist or spray- you can use it with the vapouriser only or lights only.
  • SAFETY: It automatically switches off once water container is empty. Build quality is very good with a wholly polypropylene construction,solidly built with small "feet" underneath it to stop it from slipping off the table or counter top.
  • QUIET ULTRASONIC OPERATION: Advanced Ultrasonic Diffusing Technology. Noise Level is less than 25 db.It is almost silent in use and in normal day to night use nobody is likely to notice the very slight noise of the fan. Do not disturb your sleep study or work.

Product Specifications:

    Specifications:3 Working Modes: Intermittent Mist(30 seconds on/30 seconds off), Continuous Mist, Lights only.Working Time: 3 hours in continuous mode, 6 hours in intermittent mode.Humidification area around 10-15sq.meters, Aromatherapy area around 20-25sq.meters.Material: PP Hard Plastic.Content: 100 ml.Input Power: AC 100-240V 50/60HZ.Output: DC 24V 650mA.Item Size: 3.9 * 5.7 inch.Weight: 11oz.

Package Contents:

  • 1 x Aroma Diffuser
  • 1 x Charger Adaptor
  • 1 x User Manual
Available Shipping Method Tracking NO. Estimated Delivery

Note:

1) Estimated delivery time includes processing time and actual shipping time. Normally our processing will take 1-2 working days.

2) Estimated Delivery Time shown above is only for reference, since actual delivery time depends on shipping service selected, delivery schedule and local customs clearance time, especially during peak periods.

3) Shipping Costs shown include fuel surcharges and may change a bit due to the fluctuation of currency exchange rates.

4) For the order with only one item (only one item):

a. if your item is less than 20USD and need registered freight, you need to pay certain upgrading fee.
b. if your item is more than 20USD, our system will ship your item with tracking number automatically free of charge.

5) For the order with multiple items (multiple items):

a. if most items' price is more than 20USD in one order, we will send the parcel with tracking number for free.
b. if most items in one order is low value with reasonable weight and size, our Checkout process is able to identify such order giving free registered freight on it.
c. if most items in one order are low value but with relatively high weight (i.e. Value: Weight ratio is not in reasonable range), we will charge certain discounted upgrading fee if you need tracking number.

Custom Tax

A. Import duties, taxes and charges are not included in the item price or shipping charges. These charges are the buyer's responsibility.

B. Please check with your country's customs office to determine what these additional costs will be prior to buying.

Return Policy

All the cell phones you bought from Tinydeal.com come with 6-month warranty and all the items we offer have a 3-month warranty. See additional details, please refer to our Shipping & Returns or our FAQ Return Policy.

Ask questions, Share opinions, Gain insight. Welcome to TinyDeal Discussion Forum
Post New Topic

Discussion
No discussions yet.

Want to join in this discussion, sign in or create an account to post or reply. We will give you instant bonus 1-5 TD Points Thanks for your support.
Tips:TinyDealDiscussion Forum is an open platform. All topics of our products are allowed here except spam. For professional questions, please contact us via sales@tinydeal.com or post them in our FAQ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.



Customer Images

There is no customer images yet.

Upload your image

Customer Videos


Customer Reviews

There are no customer reviews yet.


Please Login first if you want to submit your product review.

    Indicates required fields*
    Ratings:
    Easy Of Use :
    Price :
    Build Quality :
    Usefulness :
    Customer Service :
    Overall :
    Review Summary: *

    Login to post a review

    Sorry, but you only can make review on this product after purchasing it.

Success!

Your question:

Your Name:

Your Email:

Submit




    Message
    Are you going to sign up for a new member?

    Sign Up Now



    Copyright © 2016 TinyDeal Direct Online Store.